.::L’Ombre de Sram::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::L’Ombre de Sram::.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)

+31
Deathperado
-Itimat-
Naya
micky0304
ronikon
Tapette02
c_balo
xX-Mehdi-Xx
Iliana
Lastarot
Guepard
oOsheenaaOa
Uryantis
Croops
phoemous5
Nephthys
Leka (sumens)
louisfortin
Kolyma
koreto
darktachy
oO-Alenya-Oo
khiel
Calvein
Black-Mystik
Princearagon
Yustu
Deus
arkanno
Xypha
Slyin-le-Sournois
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Black-Mystik

Black-Mystik

Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr à 12:24

Nephthys a écrit:
Raval protecteur de Septange :p
Wow , une amie Ravalienne Smile
/w Hell-Scar
Revenir en haut Aller en bas
Xypha

Xypha

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr à 17:15

Arc du drag en CC.

S'il met pas de boubou terre, je voit pas comment ne pas gagner.

Y'a moyen de praliner a plus de 600 en CC avec

Bon, après, faut 10 pa, et CC/2 sur du 1/40
(l'arc a un bonus de 4a5 CC, me semble)
http://perso.wanadoo.fr/thorn2/
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr à 17:32

Non il ne monte pas a 5 cc mais peu importe, quand a comment ne pas gagner c'est simple : j'approche a portee avec mon arc (8 po) lui reste hors de portee et balance des pilous/griffes joueuses en se servant des obstacles, il m'affaiblit suffisement pour m'achever en un CaC... si je suis a 9 cases de lui c'est termine.

Pas si simple de tuer cet eca a l'arc, toutefois il reste une option : qu'il fasse une erreur... alors oui ca se tente :p
Xypha

Xypha

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr à 20:24

quand il est hors de portée, tu reste hors de portée, et tu piege :-P

C'est le plus tenace des 2 qui gg

L'eca, avec son bond a la con, de tt facon, c'est super chaud a gerer comme on le voudrais
Princearagon

Princearagon

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyVen 6 Avr à 8:55

Ah ah c'est pour ca que tu étais motivé a xp hein Smile

Toute facon Weak est difficle a buté c'est tout...
Xypha

Xypha

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyVen 6 Avr à 14:34

ben, s'il portais pas les boubous a la cons, ca serais moins un pb
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyVen 6 Avr à 18:58

Sans le boubou ce serait meme pas un probleme du tout :/

Et franchement meme avec des pieges il faut vraiment qu'il fasse expres pour perdre... sans vouloir t'offenser Mehdi si tu passes par la xD
Nephthys

Nephthys

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyMar 10 Avr à 11:29

Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 Roxxagesadi137hj2

Ti Sadi Smile

Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 Roxxageelwoutenc4

Ti Sacri

Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 Xpbusayis1

Xp busay ? x')
Princearagon

Princearagon

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyMar 10 Avr à 16:01

Oh Yeah Néné Smile
Nephthys

Nephthys

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyMar 10 Avr à 19:45

Le screen de l'xp est un peu HS m'enfin x)

Je montre que des screens de defis parce qu'en aggro je m'attaque pas trop à plus gros que moi ^^
Uryantis

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyDim 22 Avr à 11:11

Ca y est, je m'y mets aussi^^
Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 Pvpsadi112rp3

Très content pour une première fois, surtout que j'estime ne pas avoir joué au mieux.
darktachy

darktachy

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyMar 24 Avr à 14:33

pas mal Smile
oOsheenaaOa

oOsheenaaOa

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyVen 27 Avr à 5:05

Bonjour tout le monde

bien contente d'être de retour parmis vous, en ce momment je joue à l'hisdad maitirse niveau 5, piège immo nivo 4, invisi et double, pano scara et ceinture vie je garde ma tofu pour xp.

http://img182.imageshack.us/my.php?image=defi1hu6.jpg
Alors un petit duel contre un iop, il a été incapable de me toucher, combat classique: maitrise, piège immo, je tire 2 fois à 200. invi je me déplace en prévoyance du bond qu'il n'avait pas encore utilisé et je le finis à l'arc.

Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 Defi2ef1.thsram:
Là le combat est à peu près similiaire. Contrairement aux apparances, c'est moi qu'il l'est aggro. Son style de jeu est très iop cloné. Maitirse de dagues et fonce dans le tas. Pour lui j'ai du sorte la tofu car il a 5 pm de base. Ses sorts sont limité à double et à invisibilité. Il a eu le temps de m'envoyé un charfelu et trois coup de flamiche.
Il n'a utilisé piège de masse que deux ou trois fois. De toute façon je m'arrangeai pour ne pas être dans ses lignes, et avec une vegamu +2, soit je lui placais des pièges (obligé de lancer repérage) soit je m'en placais moi même devant moi pour l'empécher de les placer.

Le combat a été relativement long car à la fin il courant beaucoup, rélcamant même un corps à corps (ce que, sur le principe, je fesais ^^). Mais il a été correct. Petit déception, il a buggé après avoir joué son dernier tour. De toute façon j'étais plécé pour lui donné une dernière flèche car il été bloqué par mon double.
Double que j'avais lancé pour la troisième fois Wink

A noté juste avant j'ai pas pu touché un sadi nivo 34 invok qui m'a roncé à n'en plus savoir quoi faire. Pour l'instant c'est du 50/50 avec eux. Disons que tous ceux qui me foncent dessus en règle général perdent.
Les xélors me one-shoot ..... Mais bon vu mon niveau je ne vais pas me plaindre non plus ^^
Guepard

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyVen 27 Avr à 20:12

Eh ben, sur ce coup la, je dis respect. Au lvl 44, on a pas vraiment tout qui est bien placé et on a pas les sorts qu'il nous faudrait des fois (bien que la, avec le piege immo tu arrives à faire bien Mur ) et avec ce lvl tuer un lvl 80, franchement Happy
darktachy

darktachy

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyLun 30 Avr à 14:28

Baaaah une bonne elorine et tout le monde est content ^^
Lastarot

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyLun 30 Avr à 16:14

[HS] Darktachy ARRETE DE DIRE ELORINES ! ! ! c'est Elorie les dagues ! ! ! [HS]
http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/objets/1-armes/5-dagues.html?pa=1&se=elor
Sinon gg all pour vos duels.
Iliana

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyLun 30 Avr à 21:48

Ouah vous avez de sacrés exploits j'en ai aucun à vous montré Oooops
darktachy

darktachy

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyLun 30 Avr à 23:09

VIVE eloriNe xDDDDD nn je deconne ^^

elorie parce que c'est la mode thumright
xX-Mehdi-Xx

xX-Mehdi-Xx

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyMar 1 Mai à 22:44

Slyin-le-Sournois a écrit:
Sans le boubou ce serait meme pas un probleme du tout :/

Et franchement meme avec des pieges il faut vraiment qu'il fasse expres pour perdre... sans vouloir t'offenser Mehdi si tu passes par la xD

oula sa fait un bail j'viens faire un ptit tour xD nan mais tkt le captain amakna réduit rien terre d'ailleurs s'pour ça qu'il a perdu un moment contre mwa dison j'avais mieu play que lui :]
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyMer 2 Mai à 3:37

Sincerement quand j'y pense ca me fais chier de pas pouvoir jouer avec certains(es) parceque vous etes sur un autre serveur ><

Quoi HS ? MOA ?
c_balo

c_balo

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyMer 2 Mai à 11:31

Slyin-le-Sournois a écrit:
Sincerement quand j'y pense ca me fais chier de pas pouvoir jouer avec certains(es) parceque vous etes sur un autre serveur ><

Quoi HS ? MOA ?

+1 et d'ailleur il y aurait bien un moyen en fait ^^ .... se retrouver sur la version beta ... on se fixe un rdv ?
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyMer 2 Mai à 17:14

Heu j'ai deja fait tous mes tests et tout, du coup j'ai foutu en vente mes objets (genre entre 10m et 100m), et ca part tres vite.... en clair je suis a poil xD

Sinon faut voir ^^
Slyin-le-Sournois

Slyin-le-Sournois

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptySam 12 Mai à 6:17

Voila, outre les ecaflips HL parchotes avec tutu et compagnie (en gros Weak, Neohara et Pamplemousse xD), les fecas HL parchotes sont parmis mes proies les plus difficiles... donc voila une victoire qui fait plaisir Mr. Green

Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 Nilugeik0

Equipe avec une certaine dague etheree et un bouclier Feudala (donc 50% feu)m je demarre a 1500 pdv lui 2400, je termine a 650... mais attention, son frangin, qui joue parfois son feca, joue veaucoup mieux...

(la map devant la cabane qui abrite le coeur d'aerdala, qui favorise la promiscuite Mr. Green )
xX-Mehdi-Xx

xX-Mehdi-Xx

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyDim 13 Mai à 15:03

isozele ou chai pas kwa xD gg mec :]
Tapette02

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 EmptyDim 13 Mai à 18:46

Oo tu nous préviendra quand tu sera lvl 200 slyin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)   Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) - Page 4 Empty

Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant