| Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) | |
|
+31Deathperado -Itimat- Naya micky0304 ronikon Tapette02 c_balo xX-Mehdi-Xx Iliana Lastarot Guepard oOsheenaaOa Uryantis Croops phoemous5 Nephthys Leka (sumens) louisfortin Kolyma koreto darktachy oO-Alenya-Oo khiel Calvein Black-Mystik Princearagon Yustu Deus arkanno Xypha Slyin-le-Sournois 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black-Mystik
Nombre de messages : 151 Localisation : Derriere toi... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Jeu 5 Avr à 12:24 | |
| - Nephthys a écrit:
- Raval protecteur de Septange :p
Wow , une amie Ravalienne /w Hell-Scar | |
|
| |
Xypha
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Jeu 5 Avr à 17:15 | |
| Arc du drag en CC.
S'il met pas de boubou terre, je voit pas comment ne pas gagner.
Y'a moyen de praliner a plus de 600 en CC avec
Bon, après, faut 10 pa, et CC/2 sur du 1/40 (l'arc a un bonus de 4a5 CC, me semble) | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
Nombre de messages : 1584 Localisation : Ailleurs que sur Dofus Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Jeu 5 Avr à 17:32 | |
| Non il ne monte pas a 5 cc mais peu importe, quand a comment ne pas gagner c'est simple : j'approche a portee avec mon arc (8 po) lui reste hors de portee et balance des pilous/griffes joueuses en se servant des obstacles, il m'affaiblit suffisement pour m'achever en un CaC... si je suis a 9 cases de lui c'est termine.
Pas si simple de tuer cet eca a l'arc, toutefois il reste une option : qu'il fasse une erreur... alors oui ca se tente :p | |
|
| |
Xypha
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Jeu 5 Avr à 20:24 | |
| quand il est hors de portée, tu reste hors de portée, et tu piege :-P
C'est le plus tenace des 2 qui gg
L'eca, avec son bond a la con, de tt facon, c'est super chaud a gerer comme on le voudrais | |
|
| |
Princearagon
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre...[JIVA] Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Ven 6 Avr à 8:55 | |
| Ah ah c'est pour ca que tu étais motivé a xp hein Toute facon Weak est difficle a buté c'est tout... | |
|
| |
Xypha
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Ven 6 Avr à 14:34 | |
| ben, s'il portais pas les boubous a la cons, ca serais moins un pb | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
Nombre de messages : 1584 Localisation : Ailleurs que sur Dofus Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Ven 6 Avr à 18:58 | |
| Sans le boubou ce serait meme pas un probleme du tout :/
Et franchement meme avec des pieges il faut vraiment qu'il fasse expres pour perdre... sans vouloir t'offenser Mehdi si tu passes par la xD | |
|
| |
Nephthys
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Mar 10 Avr à 11:29 | |
| Ti Sadi Ti Sacri Xp busay ? x') | |
|
| |
Princearagon
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre...[JIVA] Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Mar 10 Avr à 16:01 | |
| Oh Yeah Néné | |
|
| |
Nephthys
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Mar 10 Avr à 19:45 | |
| Le screen de l'xp est un peu HS m'enfin x)
Je montre que des screens de defis parce qu'en aggro je m'attaque pas trop à plus gros que moi ^^ | |
|
| |
Uryantis
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Dim 22 Avr à 11:11 | |
| Ca y est, je m'y mets aussi^^ Très content pour une première fois, surtout que j'estime ne pas avoir joué au mieux. | |
|
| |
darktachy
Nombre de messages : 297 Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Mar 24 Avr à 14:33 | |
| pas mal | |
|
| |
oOsheenaaOa
Nombre de messages : 28 Localisation : Là ou meurt les anges Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Ven 27 Avr à 5:05 | |
| Bonjour tout le monde bien contente d'être de retour parmis vous, en ce momment je joue à l'hisdad maitirse niveau 5, piège immo nivo 4, invisi et double, pano scara et ceinture vie je garde ma tofu pour xp. http://img182.imageshack.us/my.php?image=defi1hu6.jpg Alors un petit duel contre un iop, il a été incapable de me toucher, combat classique: maitrise, piège immo, je tire 2 fois à 200. invi je me déplace en prévoyance du bond qu'il n'avait pas encore utilisé et je le finis à l'arc. sram: Là le combat est à peu près similiaire. Contrairement aux apparances, c'est moi qu'il l'est aggro. Son style de jeu est très iop cloné. Maitirse de dagues et fonce dans le tas. Pour lui j'ai du sorte la tofu car il a 5 pm de base. Ses sorts sont limité à double et à invisibilité. Il a eu le temps de m'envoyé un charfelu et trois coup de flamiche. Il n'a utilisé piège de masse que deux ou trois fois. De toute façon je m'arrangeai pour ne pas être dans ses lignes, et avec une vegamu +2, soit je lui placais des pièges (obligé de lancer repérage) soit je m'en placais moi même devant moi pour l'empécher de les placer. Le combat a été relativement long car à la fin il courant beaucoup, rélcamant même un corps à corps (ce que, sur le principe, je fesais ^^). Mais il a été correct. Petit déception, il a buggé après avoir joué son dernier tour. De toute façon j'étais plécé pour lui donné une dernière flèche car il été bloqué par mon double. Double que j'avais lancé pour la troisième fois A noté juste avant j'ai pas pu touché un sadi nivo 34 invok qui m'a roncé à n'en plus savoir quoi faire. Pour l'instant c'est du 50/50 avec eux. Disons que tous ceux qui me foncent dessus en règle général perdent. Les xélors me one-shoot ..... Mais bon vu mon niveau je ne vais pas me plaindre non plus ^^ | |
|
| |
Guepard
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Ven 27 Avr à 20:12 | |
| Eh ben, sur ce coup la, je dis respect. Au lvl 44, on a pas vraiment tout qui est bien placé et on a pas les sorts qu'il nous faudrait des fois (bien que la, avec le piege immo tu arrives à faire bien ) et avec ce lvl tuer un lvl 80, franchement | |
|
| |
darktachy
Nombre de messages : 297 Localisation : a Bonta ou dans le trou du cul de dofus Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Lun 30 Avr à 14:28 | |
| Baaaah une bonne elorine et tout le monde est content ^^ | |
|
| |
Lastarot
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Lun 30 Avr à 16:14 | |
| [HS] Darktachy ARRETE DE DIRE ELORINES ! ! ! c'est Elorie les dagues ! ! ! [HS] http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/objets/1-armes/5-dagues.html?pa=1&se=elor Sinon gg all pour vos duels. | |
|
| |
Iliana
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Lun 30 Avr à 21:48 | |
| Ouah vous avez de sacrés exploits j'en ai aucun à vous montré | |
|
| |
darktachy
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Lun 30 Avr à 23:09 | |
| VIVE eloriNe xDDDDD nn je deconne ^^ elorie parce que c'est la mode | |
|
| |
xX-Mehdi-Xx
Nombre de messages : 167 Localisation : neuf cinq Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Mar 1 Mai à 22:44 | |
| - Slyin-le-Sournois a écrit:
- Sans le boubou ce serait meme pas un probleme du tout :/
Et franchement meme avec des pieges il faut vraiment qu'il fasse expres pour perdre... sans vouloir t'offenser Mehdi si tu passes par la xD oula sa fait un bail j'viens faire un ptit tour xD nan mais tkt le captain amakna réduit rien terre d'ailleurs s'pour ça qu'il a perdu un moment contre mwa dison j'avais mieu play que lui :] | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Mer 2 Mai à 3:37 | |
| Sincerement quand j'y pense ca me fais chier de pas pouvoir jouer avec certains(es) parceque vous etes sur un autre serveur ><
Quoi HS ? MOA ? | |
|
| |
c_balo
Nombre de messages : 95 Localisation : CANNES Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Mer 2 Mai à 11:31 | |
| - Slyin-le-Sournois a écrit:
- Sincerement quand j'y pense ca me fais chier de pas pouvoir jouer avec certains(es) parceque vous etes sur un autre serveur ><
Quoi HS ? MOA ? +1 et d'ailleur il y aurait bien un moyen en fait ^^ .... se retrouver sur la version beta ... on se fixe un rdv ? | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Mer 2 Mai à 17:14 | |
| Heu j'ai deja fait tous mes tests et tout, du coup j'ai foutu en vente mes objets (genre entre 10m et 100m), et ca part tres vite.... en clair je suis a poil xD
Sinon faut voir ^^ | |
|
| |
Slyin-le-Sournois
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Sam 12 Mai à 6:17 | |
| Voila, outre les ecaflips HL parchotes avec tutu et compagnie (en gros Weak, Neohara et Pamplemousse xD), les fecas HL parchotes sont parmis mes proies les plus difficiles... donc voila une victoire qui fait plaisir Equipe avec une certaine dague etheree et un bouclier Feudala (donc 50% feu)m je demarre a 1500 pdv lui 2400, je termine a 650... mais attention, son frangin, qui joue parfois son feca, joue veaucoup mieux... (la map devant la cabane qui abrite le coeur d'aerdala, qui favorise la promiscuite ) | |
|
| |
xX-Mehdi-Xx
Nombre de messages : 167 Localisation : neuf cinq Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Dim 13 Mai à 15:03 | |
| isozele ou chai pas kwa xD gg mec :] | |
|
| |
Tapette02
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) Dim 13 Mai à 18:46 | |
| Oo tu nous préviendra quand tu sera lvl 200 slyin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploits PvP !! (parceque c'est la mode !) | |
| |